Tél : 06 60 06 59 09

VERNISSAGE DE PARQUETS    

LVP a mis au point avec les plus grands fournisseurs de vernis pour parquets, des systèmes comprenant plusieurs niveaux d’interventions en fonction de l’état des supports :

 

1/ Le cycle d’entretien.

Quand un parquet se trouve seulement terni par les passages répétés et  uniquement marqué par des micros rayures de surface,  dans ce cas un cycle d’entretien suffit à retrouver un parfait niveau d’aspect de finition.

Gros avantage, ce procès est rapidement réalisé et son coût financier est très attractif.

2/ Le cycle complet avec décapage.

Ce cycle se met en œuvre  quand le bois est décoloré, taché, que des coups et rayures profondes sont fortement imprégnées dans le bois, ou que des couches de vernis appliquées en entretien laissent apparaitre  des défauts de surface.  (traces de pinceaux, peau d’orange )

Dans ce cas pour revenir à un aspect conforme aux attentes d’esthétismes un  décapage  mécanique ou chimique  s’impose.

Vient ensuite  la mise en teinte ou la création d’un décor et pour  finir,  l’application  d’un système de 4 à 8 couches de vernis.

                                                                                               

Les méthodes et les vernis que nous mettons en œuvre  pour les parquets,  répondent au cahier des charges imposé aux collectivités et lieux public recevant un grand passage et répondent des nouvelles normes environnementales ( sans solvant)

 

LE VERNIS ANTIDERAPANT POUR LES SOLS EN BOIS, PIERRES et  MARBRES

Une  VRAI solution antiglisse qui privilégie  la technique et préserve l’esthétique

Ces vernis chargés de microbilles répondent parfaitement aux  sols des les salles de bains, les passages en milieu humide, des  escaliers ou coursives.

Doté d’une résine à bis composants, pratiquement translucide, , cette ligne de vernis ne perturbe pas l’aspect naturel du bois et offre une extrême  solidité. Ils peuvent  être appliqués sur matières composites,  marbre,  verre, PVC,  et aussi sur bois déjà vernis ou laqué

 

 

Contactez-nous

SAS LVP
Viglietti Daniel
83500 LA SEYNE SUR MER
Tél : 06 60 06 59 09

lvp.yachting@gmail.com