LVP a mis au point avec les plus grands fournisseurs de vernis pour parquets, des systèmes comprenant plusieurs niveaux d’interventions en fonction de l’état des supports :
1/ Le cycle d’entretien.
Quand un parquet se trouve seulement terni par les passages répétés et uniquement marqué par des micros rayures de surface, dans ce cas un cycle d’entretien suffit à retrouver un parfait niveau d’aspect de finition.
Gros avantage, ce procès est rapidement réalisé et son coût financier est très attractif.
2/ Le cycle complet avec décapage.
Ce cycle se met en œuvre quand le bois est décoloré, taché, que des coups et rayures profondes sont fortement imprégnées dans le bois, ou que des couches de vernis appliquées en entretien laissent apparaitre des défauts de surface. (traces de pinceaux, peau d’orange )
Dans ce cas pour revenir à un aspect conforme aux attentes d’esthétismes un décapage mécanique ou chimique s’impose.
Vient ensuite la mise en teinte ou la création d’un décor et pour finir, l’application d’un système de 4 à 8 couches de vernis.
Les méthodes et les vernis que nous mettons en œuvre pour les parquets, répondent au cahier des charges imposé aux collectivités et lieux public recevant un grand passage et répondent des nouvelles normes environnementales ( sans solvant)
Une VRAI solution antiglisse qui privilégie la technique et préserve l’esthétique
Ces vernis chargés de microbilles répondent parfaitement aux sols des les salles de bains, les passages en milieu humide, des escaliers ou coursives.
Doté d’une résine à bis composants, pratiquement translucide, , cette ligne de vernis ne perturbe pas l’aspect naturel du bois et offre une extrême solidité. Ils peuvent être appliqués sur matières composites, marbre, verre, PVC, et aussi sur bois déjà vernis ou laqué
SAS LVP
Viglietti Daniel
83500 LA SEYNE SUR MER
Tél : 06 60 06 59 09
lvp.yachting@gmail.com